Les Crocs De La Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crocs De La Lune

Le forum de l'alliance les crocs de la lune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'une future Louve...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena

Selena


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Présentation d'une future Louve... Empty
MessageSujet: Présentation d'une future Louve...   Présentation d'une future Louve... Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:36

Bonjour,
Tout d'abord je me présente Selena !
Je suis une fille...et oui ça existe même ici...
Votre Grand Chef m'a demandé, avec délicatesse je l'avoue, d'intégrer votre alliance.
Aprés avoir étudié toutes les propositions, et elles ont été nombreuses, c'est vous que j'ai choisi!
Pourquoi?
Bonne question!!!
Sans doute l'originalité de la demande!!!
Votre Chef est trés fort pour parler aux femmes... lol
Je vais donc vous parler un peu de moi, ??? il n'y a pas grand chose à dire... lol
Ah oui je suis aussi sur Ogame et plutot bien classée, je suis une personne de confiance, j'aide sans probléme mes partenaires en cas de difficultés...
Pour l'instant je gére le développement de mes mines que je veux mener à de trés hauts niveaux de production, et par la suite developper une importante flotte pour devenir une raideuse redoutée, mais toujours dans les régles de l'art, afin de ne pas mener tous les membres de mon alliance au devant d'une guerre non souhaitée...
Voila dans les grandes lignes
Oh encore une chose, parfois je suis absente du forum et poutant connectée au jeu, normal, je me connecte par le biais de mon téléphone portable, ( travail oblige), donc inutile de vous dire la lenteur de la connection...
Voilà, à vous de voir si l'aventure à mes côtés vous tente...lol
Bon jeu à tous et à bientôt.

Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Wolf
Admin
Fire Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Dans une forêt noire où les loup garou sont les maîtres !

Présentation d'une future Louve... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Louve...   Présentation d'une future Louve... Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:03

Le chef de meute approcha de la chrmante femme qui ce trouver devant lui et lui dit:

Bonjours, je suis heureux de te voir poser ta candidature ici et non autre part, pour ma part, sache que je suis pour ton intégration parmi nous, attandons l'avis de mes confreres (qui seront peut être les tien) pour qu'ils votes eux aussi. Bonne chance!

Le grand loup s'asseya sur son throne de marbre et attandit ces freres...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation d'une future Louve... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Louve...   Présentation d'une future Louve... Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:20

Pour moi c'est d'accord j'ai juste une question:
Tu es sur kell univers a ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Présentation d'une future Louve... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Louve...   Présentation d'une future Louve... Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:19

Sur Ogame je suis dans l'univers 22
Revenir en haut Aller en bas
Fire Wolf
Admin
Fire Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Dans une forêt noire où les loup garou sont les maîtres !

Présentation d'une future Louve... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Louve...   Présentation d'une future Louve... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:39

Le seigneur des loups approcha est dit:

Pas de discution a propo de ogame ici s'il vous plais, c'st une candidature et non un bar ou ou discute de tout est de rien, merci de respecter cette règle, Selena, tu a de vote "OUI" puisque nous sommes 6 , encore deux votes qui vote pour ton adhésion est tu rntre, ci les les 4 membres qui reste sont contre je serais navré de devoir ne pas t accepter, mais je pence que au moin deux de nos membre voterons pour ton adésion.

Le grand loup de feu reparti a la chasse trouver une proi digne pour yllia.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation d'une future Louve... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Louve...   Présentation d'une future Louve... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:13

le second seigneur arriva dans une grande course ayant entendu dire qu'une fille charmante voulais rentrer dans l'alliance et dit entre deux inspirations :

je suis pour ton adhésion.....
il ne manque plus qu'ne voix.
désolé de ne pas etre venu plus rapidement j'était de l'autre coté de l'univers chasser des grosses proies!!

puis il prit sa place a droite du chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescrocsdelalune.forumpro.fr
Fire Wolf
Admin
Fire Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Dans une forêt noire où les loup garou sont les maîtres !

Présentation d'une future Louve... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Louve...   Présentation d'une future Louve... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:39

Le chef de meute assi sur son throne dit a la demoiselle qui se trouver devant lui:

IL est sancer manquer une voi, mais je vien d apprendre qu un de nos mebre vener de ce mettre en mode vacance, donc la majorité des voi est présente et tu peux enfin faire parti de la meute. Bienvenu parmi Les Crocs De La Lune !

Il reparti crer un rang pour une louve garoup ^^...
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation d'une future Louve... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Louve...   Présentation d'une future Louve... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

Assis a coté du trone de marbre, le commandant des loups se leva et dit :

bienvenu parmis nous
si tu as une suestion fire wolf et moi sommes la pour sa ! Very Happy

puis il se rassis
Revenir en haut Aller en bas
https://lescrocsdelalune.forumpro.fr
Fire Wolf
Admin
Fire Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Dans une forêt noire où les loup garou sont les maîtres !

Présentation d'une future Louve... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Louve...   Présentation d'une future Louve... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:25

Le chef de meute dit:

Voila mon fidele bras droit ta bien expliquer que si tu avais besoin de quoi que ce soi, que tu n esite pas a nous le demander.

puis il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Siannode
Invité




Présentation d'une future Louve... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Louve...   Présentation d'une future Louve... Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:11

tu as eu de la chance sans ton alliance je t'aurais raider sans pitié
en espérant pouvoir me battre bientôt a tes coté également
que mes lames puissent te servir !


Siannodel


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une future Louve... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Louve...   Présentation d'une future Louve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une future Louve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs De La Lune :: Les Crocs De La Lune :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser